Gouvernement du Québec - Dirige vers l'accueil de Avenir en santé

Carrières

Le secteur de la santé et des services sociaux te permet de choisir en fonction de tes intérêts : plus d'une centaine de possibilités de carrière s'offrent à toi! Ce site te présente les 45 carrières les plus en demande et plusieurs autres carrières dans le réseau de la santé et des services sociaux, pour lesquelles les possibilités d’emploi sont favorables.

Filtrer les carrières

Niveau d'études
Intérêts et aptitudes
Milieux de travail

Afficher les carrières par : Nom Classement par nom ascendant Classement par nom descendant Salaire Classement par salaire ascendant Classement par salaire descendant Niveau d'études Classement par niveau d'études ascendant Classement par niveau d'études descendant

    • Assistant technique en pharmacie

      Assistant technique en pharmacie

      Savoir doser pilules et calculs – Préparations stériles injectables, alimentation parentérale, antinéoplasiques : la préparation des médicaments n'a plus de secret pour l’assistant technique en pharmacie.

      étudesSecondaires

      salaire Min. 19,15 $ / h
      Max. 21,02 $ / h

    • Auxiliaire aux services de santé et sociaux

      Auxiliaire aux services de santé et sociaux

      Intervention à domicile – L’auxiliaire aux services de santé et sociaux se rend chez les personnes en perte temporaire ou permanente d'autonomie afin de leur donner un coup de pouce santé.

      étudesSecondaires

      salaire Min. 20,55 $ / h
      Max. 22,35 $ / h

    • Infirmière ou infirmier auxiliaire

      Infirmière ou infirmier auxiliaire

      Une polyvalence rassurante – Fidèles collaborateurs du personnel infirmier, des médecins et des autres professionnels de la santé, les infirmières et infirmiers auxiliaires sont également très près des patients.

      étudesSecondaires

      salaire Min. 22,59 $ / h
      Max. 30,46 $ / h

    • Préposé aux bénéficiaires

      Préposé aux bénéficiaires

      Toujours aux petits soins – En plus de donner les soins de base, le préposé aux bénéficiaires assure une présence réconfortante et offre de l’assistance physique aux bénéficiaires.

      étudesSecondaires

      salaire Min. 20,55 $ / h
      Max. 22,35 $ / h

    • Secrétaire médical

      Secrétaire médical

      Rendez-vous avec l'efficacité – Classement des dossiers, gestion des appels, transcription des rapports médicaux, prise de rendez-vous : le sens de l'accueil du secrétaire médical n'a d'égal que son sens de l'organisation.

      étudesSecondaires

      salaire Min. 20,76 $ / h
      Max. 23,22 $ / h

    La forme masculine dans ce contenu désigne aussi bien les femmes que les hommes. Elle est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.

Politique de confidentialité | Déclaration de services aux citoyens | Accessibilité
Québec.ca - Dirige vers Québec.ca
© Gouvernement du Québec, 2020